🇰🇲 COMOROS EMERGENCY: Let's help them rebuild in the face of the cyclone
Donate now
🇰🇲 COMOROS EMERGENCY

Charity

Lorem ipsum pain sit amet, consecutive adipiscing elite. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi qui vivera ornare, eros

SADAQA JARIYA:
THE ALMS CONTINUE

The ongoing gift of Sadaqa Jariya offers the opportunity for sustainable action that benefits people in need, like you. On the occasion of Ramadan and throughout the year, you can do a Sadaqa Jariya by participating in humanitarian projects whose benefits are perpetuated over time. Find out how with LIFE projects!

I'm Acting Now
WHAT IS SADAQA JARIYA?

Literally, Sadaqa Jariya means “ongoing charity.” It is an act of charity whose action continues. For example, planting a tree or building a well is a Sadaqa Jariya because the help provided will benefit in the long term. Beneficial actions of Sadaqa Jariya continue to accumulate as long as beneficiaries can benefit from your gift, even after you die. Sadaqa Jariya is also a Tribute that you can do to your loved ones, living or missing.

BUILDING A WELL FOR A VILLAGE

Access to clean water is a real challenge for many populations. In some countries, more than half of the population does not have access to drinking water and residents regularly have to walk for miles to get a little bit of water, sometimes contaminated. And the The situation keeps getting worse.Act now by offering a sustainable access to drinking water thanks to the construction of a well And at Drilling water holes allows an entire village to facilitate their access to autonomy and offer them better living conditions. Many children regularly go to fetch water several kilometers away to help their families, which is why Deprives many of their access to education.Participating in the construction of a well allows thesupply of quality water to more than a hundred people. Thanks to continuous alms, LIFE can build wells for populations in need, but also for Maintain in order to ensure a quality and sustainable supply.Don't wait any longer and take action

I finance a well
PROVIDE ACCESS TO DRINKING WATER

Starting from €15 per month You can Offer water to those in need ! It's the program Water Sponsor which provides hundreds of people with access to drinking water every year. By using Water Sponsor, you are sustainably improving the daily lives of vulnerable people through monthly donations. If you cannot afford to finance an entire well, continuing to donate with Water Sponsor is a Good alternative just as important ! Thanks to a monthly payment, you can benefit from your Sadaqa Jariya and provide better living conditions for many families.

I offer water
PLANT A TREE

More than 3.4 billion tons of carbon dioxide are released into our atmosphere every day. For us but also for our children, it is imperative to act as soon as possible and to offer a land where they can grow up serenely.€2, 1 tree, that's the principle of the program Sapousse ! Deforestation does not only cause pollution problems but prevents some populations from having access to firewood, to Have shade in sunny countries Or even to protect animal species Or have access to food.By planting trees online, LIFE isCommit to planting them on the ground ! The mangrove in Indonesia, for example, serves as Breeding home for many animals but is also a essential resource for villagers by allowing them to make fabrics or by harvesting the fruit.Tree planting is one of Sadaqa Jariya par excellence : the planted tree provides food and resources to populations as long as the tree lives and these populations can benefit from it while fighting against global warming.

I plant a tree
PROVIDE A HOME FOR A FAMILY

Are you looking to make a positive difference in the lives of vulnerable populations? The continuous donation for the construction of decent and climate change-friendly housing is the ideal solution! By financing rural homes that are comfortable, robust, and adapted to extreme temperatures, you are helping to create a better world where families no longer have to live in precarious living conditions. And if you care about the environment, we have good news for you: mud construction is an ecological and sustainable solution that uses local and natural materials, thereby significantly reducing environmental impact. Join our cause now and make a lasting difference in the lives of the most vulnerable!

I offer a habitat
SADAQA JARIYA: A BLESSING FOR ALL

Your Sadaqa guarantees a better future for many families and children, over several generations. The benefits that everyone derives from it are valuable and priceless. If Sadaqa Jariya is often offered during the month of great solidarity of Ramadan, you can do your Giving endless alms at any time of the year.Ready to do your Sadaqa Jariya?

I'm doing my Sadaka

Ready to contribute?

I am creating a collection

Contribute to projects that are important to you by creating an online solidarity fund with LIFE ONG.
Launching a fundraiser for an association has never been easier!

Share life around you

Share all the solidarity funds around you to create an ever greater solidarity momentum!

https://life-ong.org

Fidya & Kaffara : Compenser les jours non-jeûnés en venant en aide aux plus démunis 🌟
Fidya & Kaffara 🌟
Je compense

Bienfaisance

La bienfaisance en Islam se manifeste à travers l'acte noble de donner aux plus démunis, soulignant la responsabilité sociale de chacun et la valeur fondamentale de la générosité pour créer un monde plus équitable et bienveillant.

SADAQA JARIYA :
L’AUMÔNE CONTINUE

Le don continu qu’est la Sadaqa Jariya offre la possibilité de faire une action durable qui bénéficie aux personnes nécessiteuses, comme à vous. A l’occasion du Ramadan et tout au long de l’année, vous pouvez faire une Sadaqa Jariya en participant à des projets humanitaires dont les bienfaits se perpétuent dans le temps. Découvrez comment avec les projets LIFE !

J'agis maintenant
QU’EST-CE QUE LA SADAQA JARIYA ?

Littéralement, la Sadaqa Jariya signifie “charité continue”. Il s’agit d’un acte de charité dont l’action se perpétue. Par exemple, planter un arbre ou construire un puits est une Sadaqa Jariya puisque l’aide apportée profitera sur du long terme.Les actions bénéfiques de la Sadaqa Jariya continuent de s’accumuler tant que les bénéficiaires peuvent profiter de votre don, même après votre décès. La Sadaqa Jariya est également un hommage que vous pouvez faire à vos proches, vivants ou disparus.

CONSTRUIRE UN PUITS POUR UN VILLAGE

L’accès à l’eau potable est un véritable défi pour de nombreuses populations. Dans certains pays, plus de la moitié de la population n’a pas accès à l’eau potable et les habitants doivent régulièrement marcher des kilomètres pour aller puiser un peu d’eau, parfois contaminée. Et la situation ne cesse de se dégrader.Agir maintenant en offrant un accès pérenne à l’eau potable grâce à la construction d’un puits et au forage de points d’eau permet à tout un village de leur faciliter l’accès à l’autonomie et leur offrir de meilleures conditions de vie.Nombreux sont les enfants qui vont régulièrement chercher de l’eau sur plusieurs kilomètres de distance pour aider leur famille, ce qui en prive beaucoup d’accès à l’éducation.Participer à la construction d’un puits permet l’approvisionnement d’une eau de qualité à plus d’une centaine de personnes. Grâce à l’aumône continue, LIFE peut construire des puits pour les populations dans le besoin, mais aussi les entretenir afin d’assurer un approvisionnement de qualité et pérenne.N’attendez plus et passez à l’action

Je finance un puit
OFFRIR UN ACCÈS À L’EAU POTABLE

A partir de 15 € par mois vous pouvez offrir de l’eau à ceux dans le besoin ! C’est le programme Water Sponsor qui permet chaque année l’accès à l’eau potable à des centaines de personnes. En devant Water Sponsor, vous améliorez durablement le quotidien de personnes vulnérables grâce à des dons mensuels.Si vous n’avez pas les moyens de financer un puits entier, le don continu avec Water Sponsor est une bonne alternative tout aussi importante ! Grâce à un paiement mensuel, vous pouvez faire bénéficier votre Sadaqa Jariya et offrir de meilleures conditions de vie à de nombreuses familles.

J'offre de l'eau
PLANTER UN ARBRE

Plus de 3,4 milliards de tonnes de dioxyde de carbone sont rejetées chaque jour dans notre atmosphère. Pour nous mais aussi nos enfants, il est impératif d’agir au plus vite et d’offrir une terre où ils pourront grandir sereinement.2€, 1 arbre, c’est le principe du programme Sapousse ! La déforestation ne cause pas uniquement des problèmes de pollution mais empêche certaines populations d’avoir accès à du bois de chauffe, à avoir de l’ombre dans les pays ensoleillés ou encore à protéger des espèces animales ou avoir accès à de la nourriture.En plantant des arbres en ligne, LIFE s’engage à les planter sur le terrain !La mangrove en Indonésie par exemple sert de foyer de reproduction pour de nombreux animaux mais est également une ressource essentielle pour les villageois en leur permettant de fabriquer des tissus ou en récoltant les fruits.La plantation d’arbres est l’une des Sadaqa Jariya par excellence : l’arbre planté apporte de la nourriture et des ressources aux populations tant que l’arbre vivra et que ces populations pourront en bénéficier tout en luttant contre le réchauffement climatique.

Je plante un arbre
OFFRIR UN TOIT À UNE FAMILLE

Vous cherchez à faire une différence positive dans la vie des populations vulnérables ? Le don continu pour la construction de logements décents et adaptés aux changements climatiques est la solution idéale ! En finançant des maisons rurales confortables, robustes, et adaptées aux températures extrêmes, vous contribuez à créer un monde meilleur où les familles ne doivent plus vivre dans des conditions de vie précaires. Et si vous êtes soucieux de l’environnement, nous avons une bonne nouvelle pour vous : la construction en terre crue est une solution écologique et durable qui utilise des matériaux locaux et naturels, réduisant ainsi considérablement l’impact environnemental. Rejoignez notre cause dès maintenant et faites une différence durable dans la vie des plus vulnérables !

J'offre un habitat
LA SADAQA JARIYA : UNE BÉNÉDICTION POUR TOUS

Votre Sadaqa garantit un avenir meilleur pour de nombreuses familles et enfants, et ce, sur plusieurs générations. Les bienfaits que chacun en tire sont précieux et inestimables. Si la Sadaqa Jariya est souvent offerte pendant le mois de grande solidarité de Ramadan, vous pouvez faire votre aumône sans fin n’importe quand dans l’année.Prêt à faire votre Sadaqa Jariya ?

Je fais ma Sadaka

Prêt à contribuer ?

Je crée une collecte

Contribuez aux projets qui vous tiennent à cœur en créant une cagnotte solidaire en ligne avec LIFE ONG.
Lancer une collecte de fonds pour une association n’a jamais été aussi simple !

Partagez life autour de vous

Partagez autour de vous toutes les cagnottes solidaires pour créer un élan solidaire toujours plus grand !

https://life-ong.org