Newstories parle de LIFE ONG

Dans une démarche exemplaire de sensibilisation et de mobilisation, le média numérique de renom Newstories, a mis en avant Hmarket ainsi que notre ONG qui ont uni leurs forces pour apporter une aide d'urgence aux victimes du séisme dévastateur qui a frappé le Maroc.

Au cours de la nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre, une secousse sismique dévastatrice a frappé la région de Marrakech, au Maroc. Les premiers rapports font état de plus de 3000 victimes décédées et de milliers d'autres blessées. Cette tragédie a provoqué la terreur parmi les résidents et a eu des répercussions ressenties dans de nombreuses régions à travers le pays.

Face à cette catastrophe naturelle, Hmarket s'est rapidement mobilisé pour apporter son soutien. En collaboration avec notre ONG LIFE qui oeuvre sur le terrain au Maroc depuis les premières heures, Hmarket s’est donc engagé à doubler chaque euro donné par ses clients. Cette démarche vise à maximiser l'impact de chaque contribution et à fournir un soutien significatif aux victimes du séisme :aide alimentaire, approvisionnement en fournitures essentielles mais aussi, tout autre soutien nécessaire pour aider les communautés touchées à se remettre de cette catastrophe.

Prêt à contribuer ?

Je crée une collecte

Contribuez aux projets qui vous tiennent à cœur en créant une cagnotte solidaire en ligne avec LIFE ONG.
Lancer une collecte de fonds pour une association n’a jamais été aussi simple !

Partagez life autour de vous

Partagez autour de vous toutes les cagnottes solidaires pour créer un élan solidaire toujours plus grand !

https://life-ong.org
Fidya & Kaffara : Compenser les jours non-jeûnés en venant en aide aux plus démunis 🌟
Fidya & Kaffara 🌟
Je compense