Le Point parle de LIFE ONG

Le Point a mis en valeur nos actions en faveur de l'accès à l'eau potable en Afrique, et, plus particulièrement, la mise en place d'une innovation technologique au Bénin.

En 2023, la crise mondiale de l'eau continue de s'aggraver. La gestion de l'eau est un défi mondial. En effet, ce sont toujours pas moins de 2 milliards de personnes à travers le monde qui n'ont toujours pas accès à de l'eau potable.  

L'article Le Point montre à quel point l'action de notre ONG est donc essentielle en permettant d'améliorer considérablement le quotidien de ceux qui en ont besoin. Aujourd'hui, ce sont des millions de personnes qui disposent désormais d'une source d'eau potable fiable. Grâce à cette source de vie accessible, ils peuvent se concentrer sur d'autres aspects de leur vie qui étaient auparavant négligés. 

Pour lire l'article du média Le Point et en savoir plus sur cette innovation, c'est par ici 

Pour préserver cette ressource vitale, nous avons tous un rôle à  jouer. Chaque geste compte. Comment faire au quotidien ? Découvrez sans plus attendre 15 gestes simples pour lutter contre le gaspillage d'eau.

Prêt à contribuer ?

Je crée une collecte

Contribuez aux projets qui vous tiennent à cœur en créant une cagnotte solidaire en ligne avec LIFE ONG.
Lancer une collecte de fonds pour une association n’a jamais été aussi simple !

Partagez life autour de vous

Partagez autour de vous toutes les cagnottes solidaires pour créer un élan solidaire toujours plus grand !

https://life-ong.org
🤝🧡CAGNOTTE SOLIDAIRE : Créez une collecte avec vos proches en quelques clics !
Créer une collecte
🤝🧡 CAGNOTTE SOLIDAIRE