Tataki parle de LIFE ONG

Lors de son interview par Tataki, Mehdi Debbrah, qui a réalisé une marche de 4000 km au départ de Paris pour rejoindre son grand-père à Alger a évoqée le forage qu'il avait déjà réussi à financer au Cambodge avec LIFE lors de sa précédente marche.

Egalement, Tataki a diffusé quelques images du château d'eau en cours de construction au Togo. Ce dernier a été financé grâce au soutien de la communauté qui suit Mehdi sur sa marche Paris-Alger. 

Ce reportage sur la route du Vésuve illustre bien la volonté et les efforts nécessaires à la réalisation de cet ambitieux projet.

Cette journée de marche avec Mehdi a permis au journaliste de Tataki de comprendre l'homme qu'il est. Mais aussi, de comprendre pourquoi il s'est engagé à nos côtés.

Une ascension formidable pour Mehdi qui est sur sa sixième marche. Le jeune homme est fier de marcher pour un but précis : financer des projets humanitaires avec LIFE. En effet, sur sa marche, Mehdi ne touche pas 1€, la totalité des fonds est reversé à LIFE. 

Ma marche d'avant a permis de construire un puits au Cambodge. Là, je me suis dit que ça va permettre la construction d'un château d'eau et que ce sera en hommage à mon père.     Mehdi Debbrah

Prêt à contribuer ?

Je crée une collecte

Contribuez aux projets qui vous tiennent à cœur en créant une cagnotte solidaire en ligne avec LIFE ONG.
Lancer une collecte de fonds pour une association n’a jamais été aussi simple !

Partagez life autour de vous

Partagez autour de vous toutes les cagnottes solidaires pour créer un élan solidaire toujours plus grand !

https://life-ong.org
🇰🇲 URGENCE COMORES : Aidons les à se reconstruire face au cyclone
Donner maintenant
🇰🇲 URGENCE COMORES