Le média "médias 24" parle de LIFE ONG

Dans le sillage de notre engagement indéfectible envers les communautés touchées par le récent séisme dans la province d'Al Haouz au Maroc, le média "médias 24" a mis en lumière nos efforts collaboratifs aux côtés des associations Oulah El Khair, Sabil, et Radia dans un article.

seisme maroc

L'article relate notre action humanitaire. En effet, 12 maisons mobiles ont été déployées le 2 décembre 2023. Ces habitations ont été mises en place pour répondre aux besoins des habitants de Tagafit à Talat N'Yaaqoub et du douar Tazgharin, bénéficiant même aux élèves du primaire de trois douars avoisinants.

Chacune de ces 12 résidences a été soigneusement équipée de matelas, couvertures et tables, reflétant notre engagement continu ainsi que celui des autres associations à améliorer les conditions de vie de ceux qui en ont le plus besoin.

LIFE ONG reste plus que jamais déterminée à poursuivre son engagement humanitaire, consciente que chaque geste compte dans la reconstruction des vies et des communautés.

Ensemble, façonnons un avenir plus fort et résilient pour les communautés marocaines touchées par le séisme. Si vous souhaitez contribuer à notre mission humanitaire et soutenir la reconstruction, c'est par ici. Chaque geste compte.

Prêt à contribuer ?

Je crée une collecte

Contribuez aux projets qui vous tiennent à cœur en créant une cagnotte solidaire en ligne avec LIFE ONG.
Lancer une collecte de fonds pour une association n’a jamais été aussi simple !

Partagez life autour de vous

Partagez autour de vous toutes les cagnottes solidaires pour créer un élan solidaire toujours plus grand !

https://life-ong.org
Fidya & Kaffara : Compenser les jours non-jeûnés en venant en aide aux plus démunis 🌟
Fidya & Kaffara 🌟
Je compense